img

LES VALEURS

Le groupe SOPADEP a adopté un management permettant d'optimiser les compétences de chaque collaborateur, avec pour ambition d'être la référence reconnue dans son domaine d'activité.

Ce système de management est basé sur des valeurs fortes que tous les collaborateurs s'attachent à développer dans l'exercice de leurs fonctions au quotidien. Ainsi le groupe SOPADEP a bâti au fil des années depuis sa création en 1927, une culture d'entreprise solide et dynamique.

SATISFACTION CLIENTS

  • Etre à l'écoute permanente de nos clients
  • Respecter nos engagements contractuels
  • Gagner la confiance de nos clients
  • Fidéliser notre clientèle

ESPRIT D'ÉQUIPE

  • Ecouter et valoriser nos collaborateurs
  • Fédérer les équipes autour d'objectifs communs
  • Développer une communication transversale et verticale interservices
  • Développer une culture d'entreprise tournée vers nos clients

RESPONSABILITÉ

  • Responsabiliser chacun de nos collaborateurs
  • Etre exemplaire, respecter et promouvoir les règles éthiques de la profession
  • Promouvoir la culture d'amélioration continue des performances
©2017 SOPADEP S.A. - TOUS DROITS RÉSERVÉS - WAZA B