• HYUNDAI IONIQ HYBRID

      A PARTIR DE 2 840 000 CFP PRIME VOITURE PROPRE DEDUITE

    PRESENTATION

    TOUT SIMPLEMENT ÉLECTRISANTE !
    IONIQ hybrid combine une aérodynamique exceptionnelle, un groupe propulseur intelligent et une transmission à double embrayage. Elle se veut un véhicule résolument inspirant. IONIQ hybrid est animée par un moteur spécialement développé qui permet d'allier un exceptionnel agrément de conduite aux vertus écologiques de l'hybride.

  • GROUPE PROPULSEUR HYBRIDE

    Le moteur essence, le moteur électrique, la batterie lithium-ion-polymère et la transmission à double embrayage sont conçus pour fonctionner de concert avec une efficacité optimale.

    MOTEUR ESSENCE

    Le moteur à combustion interne 1.6 l GDi spécialement calibré développe une puissance de 105 ch avec un rendement énergétique inégalé.

    MOTEUR ÉLECTRIQUE

    Le moteur électrique de 43,5 ch se distingue par son couple généreux et son excellent rendement énergétique. Il offre une vive accélération au démarrage et fournit un surcroît de puissance à vitesse plus élevée, capable de fonctionner seul jusqu'à une vitesse de croisière de 120 km/h.

    BATTERIE LITHIUM-ION POLYMÈRE

    La batterie haute puissance de 1,56 kWh présente d'exceptionnelles caractéristiques de charge/décharge, maximisant ainsi tant la conduite en mode électrique que la récupération d'énergie.

    MODES ECO ET SPORT

    Le mode ECO maximise le rendement énergétique tandis que le mode SPORT agit sur des paramètres tels que le passage des rapports, l'accélération, l'assistance de la direction et l'affichage des compteurs numériques pour offrir une expérience de conduite plus gratifiante.

    ACCÉLÉRATION ÉLECTRIQUE

    Le couple maximum du moteur électrique est disponible dès le démarrage, gage d'une accélération des plus vives, notamment à faibles vitesses.

    TRANSMISSION À DOUBLE EMBRAYAGE (DCT)

    IONIQ révolutionne l'expérience de conduite hybride en intégrant une transmission à double embrayage (DCT-6) des plus souples offrant des passages de rapport vifs et réactifs. Extrêmement efficace, cette transmission DCT à 6 rapports propose des changements de rapport directs et rapides pour une expérience de conduite dynamique.

    QUAND LÉGÈRETÉ RIME AVEC AGILITÉ

    L'utilisation intelligente d'acier léger à haute résistance et d'aluminium aboutit à une structure qui, associée à la suspension arrière multibras et à un faible centre de gravité, offre une stabilité et une agilité exceptionnelles.

    HYUNDAI IONIQ HYBRID

    Moteur essence : Kappa 1,6 Atkinson GDI
    Cylindrée (cm3) : 1 580
    Puissance maxi : 105 ch à 5 700 tr/min
    Couple maxi : 147 Nm à 4 000 tr/min
    Moteur électrique : Synchrone à aimants permanents
    Puissance maxi : 43,5 ch – 32 kW
    Couple maxi : 170 Nm
    Puissances combinées : 141 ch – 103.6 kW
    Couples combinés : 265 Nm
    Batterie type : Lithium Ion Polymère
    Capacité batterie (kWh) : 1,56
    Transmission : Double embrayage 6 rapports
    0 à 100 km/h (s) : 10,8
    Vitesse maxi : 185 km/h
    Consommation moyenne NEDC : 3,4
    Emissions de CO2 (g/km) : 79
    Longueur (mm) : 4 470
    Largeur (mm) : 1 820
    Hauteur (mm) : 1 450
    Coefficient de pénétration dans l’air (Cx) : 0.24
    Coffre : 443 l
    Coffre sièges arrière rabattus : 1505 l
    Poids (kg) : 1 370
    Prix (à partir de) : 2 990 000 F
    Garantie véhicule : 3 ans et kilométrage illimité
    Garantie batterie : 
    Lieu d’assemblage : Ulsan (Corée du Sud)
    Commercialisation : Octobre 2016
DEMANDE D'INFORMATIONS PERSONALISÉES?
FAIRE UN ESSAI?
PRENDRE CONTACT?
CLIQUEZ ICI

SHOW-ROOM HYUNDAI
TEL: 40 54 36 00

Avenue Prince Hinoi face au magasin Office One

EN SAVOIR +
NOS MARQUES
©2017 SOPADEP S.A. - TOUS DROITS RÉSERVÉS - WAZA B